Actualité des Clubs

-TIMBRE PASSION 2018 :

Du vendredi 26 au dimanche 28 octobre, l’Amicale Philatélique de la Dordogne (APDD) organise l’événement philatélique national « Timbre Passion 2018 » à la Filature de l’Isle à Périgueux. Cette manifestation accueillera le championnat de France Jeunesse de philatélie ainsi que les championnats de France adulte en Classe Ouverte et en Maximaphilie.

Lire plus

– EXPOSITION COMPETITIVE REGIONALE 2018 : Samedi 15 et dimanche 16 septembre, l’association philatélique « La Marianne » organise la manifestation « Aquitaine Passion Collections 2018 » salle Louise Michel, à Saint-Médard-en-Jalles. Cet événement accueillera une exposition philatélique compétitive de niveau régional. Ce sera également pour l’association l’occasion de fêter son cinquantième anniversaire.

Lire plus

– FÊTE DU TIMBRE 2018 : Samedi 10 & dimanche 11 mars : Périgueux (24), Castelnau de Médoc (33), Biscarrosse (40), Villeneuve sur Lot (47), Nay (64) organisent la Fête du Timbre, qui va vivre pendant 2 jours au rythme des moteurs de l’Alpine Renault A110 et de la Renault Maxi 5 Turbo, les 10 & 11 mars.