Bulletins du Groupement

Le premier Bulletin du Groupement est sorti en 2016.

• Bulletin 32 – avril 2019 : Un mot régional, un timbre; Résultats obtenus par les exposants aquitains depuis le début de l’année; L’Univers des jeunes; Le muguet : quelques légendes; Quand le 1er mai = le Sainfoin ou 12 floréal; l’AG de Philapostel Aquitaine; Le marché des « souvenirs » des associations; Calendrier
  •   Bulletin 31 – mars 2019 : Un mot régional, un timbre; Fête du Timbre 2019 : les 100 ans de Citroën, la Fête du timbre du côté de Savignac-les-Eglises, du côté d’Arcachon, du côté de Mourenx bourg; Actualité des clubs, l’Univers des jeunes; en direct avec nos associations : événements et Assemblées générales; Calendrier
  • Bulletin 30 – février 2019 :  Numéro Spécial « Fête du Timbre 2019 »; un mot régional, un timbre; Fête du timbre des 9 et 10 mars 2019; La Poste d’Arcachon: quelques dates remarquables; le paquebot « Normandie »; Surtaxes aériennes spécifiques des croisières du « Normandie »; Calendrier
  • Bulletin 29 – janvier 2019 : Un mot régional, un timbre; Fête du Timbre 2019; L’Hôtel des Postes d’Arcachon; Historique de la salle du Tir au Vol; Savignac-Les-Eglises, Mourenx, un peu d’histoire; Rétrospective Fête du Timbre; Oies volantes de Chine 1949; Calendrier